Vérifier l'authenticité


Vous avez reçu un e-mail vous informant qu'un message électronique avec accusé de réception vous était destiné. Voici comment vérifier son authenticité :


 

# vérifier l'expéditeur de l'e-mail.

Commencez par vérifier l'adresse de l'expéditeur de l'e-mail: nos messages d'invitation sont toujours envoyés avec l'adresse do-not-reply@receivix.com.

Vérifiez soigneusement l'origine du message avant de cliquer sur le lien. Pour cela, vous pouvez afficher la source ou l'original du message afin d'obtenir plus d'informations.

Si le domaine du message n'est pas receivix.com (le domaine se trouve après l'arobas : @receivix.com), il ne s'agit pas d'un message authentique.

Si vous avez un doute, nous vous invitons à nous transférer le message à l'adresse suivante: admin@receivix.com.


 

# Vérifier les liens du message.

Vérifiez que les liens qui sont envoyés dans le message commencent bien par le domaine suivant : https://www.receivix.com.

Le « s » situé à la fin de « https » signifie que la page est sécurisée. Lorsque vous vous connectez sur notre site, votre navigateur doit vous indiquer que la page est sécurisée, par exemple avec un petit cadenas vert situé à côté ou dans la barre d'URL. Voici quelques exemples:

Si la connexion n'est pas sécurisée ou si vous avez un doute, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante: admin@receivix.com.